Thief's Prince
Another timelaps, around 4h of work for the thief's prince, I forgot to record the line's making of :
Another timelaps, around 4h of work for the thief's prince, I forgot to record the line's making of :
Hop voila la page d'invocation pour les Légendes de Feldaine. Nous la testerons jeudi ;)
J'ai ai profité pour corriger la fiche de base qui avait encore une petite coquille.
Voila une aide de jeu pour tous passionnés de Nobilis, le jeu de rôle conceptuel et divin. J'ai écris cela il y a longtemps pour étoffer les campagnes que je maitrisais, c'est un résumé des PNJ présent dans le livre ainsi que l'ajout de bon nombre de Famillia Caelestis.
Famillia Caelestis - Nobilis - Aide de jeu
Vous trouverez plus d'informations sur le jeu à la page du grog de Nobilis.Grande nouvelle, Mentia Mancie a sa page Grog, le site de la référence rôlistique de France !
http://www.legrog.org/jeux-amateurs/mentia-mancie
La bonne nouvelle était déjà présente pour YuuKaï ici :
http://www.legrog.org/jeux-amateurs/yuukai
Bonjour,
J'ai réalisé pour le Game-chef 2014, un jeu de rôle narrativiste où l'on joue des seigneurs égrégores. Ce sont de simples hommes et femmes qui par leur vécu entrent en harmonie avec un égrégore issue des courants de pensées de l'humanité. Cela leurs offrent des pouvoirs divins et d'infinies possibilités. Le jeu comprend 12 factions avec pour chacune 4 sous-catégories, plus une faction qui n'en n'est pas vraiment une. Je vous souhaite une bonne lecture ;)
LunaConception du système par Malicia et mise en page de la fiche personnage par mes soins. Un univers héroic-fantasy ou la magie est prédominante. Votre personnage suit une destinée le menant sur les traces des dieux. En voici le résultat, espérant pouvoir bientôt l'essayer !
Bonjour, voici un pictogramme produit pour le blog d'un ami, Brain Factory.
C'est un lieu d'idées et de nouveautés orientées autour des jeux de rôle. Vous y trouverez des articles, des scénarios et autres aides de jeux.
Bonne visite !
Mentia Mancie est un système de jeu qui a pour humble objectif de permettre de jouer des scénarios où la folie des personnages est enfin un protagoniste important pour l'histoire. C'est mon insatisfaction face aux lourdeurs de certains systèmes ainsi que ma frustration quant au manque d'intérêt des folies proposées qui a motivé cette élaboration. Ce jeu permet d'avoir des règles communes, offrant l'opportunité de concevoir des scénarios en cross-over pour les univers suivants : L'Appel de Cthulhu, Delta Green, CthulhuTech, Unknown Armies. D'autre part, il s'adapte sans problème à tout scénario impliquant de l'horreur, de la psychologie, du surnaturel ou les trois sans nécessairement avoir de rapport avec les licences précédentes. Donc libre à vous d'en faire ce que bon vous semble.
Mentia Mancie - Système de Jeu
Mentia Mancie - Fiche Personnage Éditable
Afin d'accompagner tout cela, des scénarios d'horreur avec pré-tirés seront bientôt disponible :
L’invasion venue
d’ailleurs «La théorie du complot… Dès qu’on n’est pas d’accord avec le consensus, politiquement correct, on est conspirationniste. C’est la bonne excuse pour justifier n’importe quoi !.»
Noir Linceul — Mikhaïl W. Ramseier
De la psychose à la névrose « Vous êtes une schizophrène, me disait souvent Sartre : au lieu d’adapter mes projets à la réalité, je les poursuivais envers et contre tout, tenant le réel pour un simple accessoire. » Mémoires d’une jeune fille rangée — Simone de Beauvoir
Des Lingots pour Linceul «Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.» Le bon, la brute et le truand